FAQ

Les réponses à vos questions !

 

 

Mon compte

Comment changer/modifier les informations concernant mon compte.

Vous pouvez modifier les informations sur votre compte à tout moment dans l'espace "mon compte" en vous connectant avec vos identifiants.

 

Confidentialité

Les données nominatives fournies par le client ne sont pas diffusées à des tiers ; elles sont, sauf opposition expresse du client, intégrées dans le fichier clients de la société C10.

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose à tout moment d’un droit d’accès et de rectification. Pour exercer ce droit, il suffit de prendre contact avec le siège de C10.

 

Utilisation du site et création de carte cocktail

Quels sont les critères d’accès à l’offre carte cocktail ?

Pour pouvoir utiliser le service vous devez être un patron ou gérant d'établissement CHR (café, hôtel, restaurant).

Quel que soit votre distributeur de boissons, vous pouvez utiliser le service de création de cartes cocktails en ligne. Suite à votre commande vous bénéficierez d'un bon d'achat valable auprès du distributeur C10 de votre choix (cf. "Comment obtenir le bon d’achat et comment l’utiliser ?").

 

Est-il possible de rééditer une carte cocktail ?

Une fois connecté dans votre espace personnel, vous pouvez retrouver toutes les commandes que vous avez réalisées et rééditer une ancienne carte. Toutes vos cartes ou chevalets du mois sont gardées en mémoire.

 

Comment obtenir le bon d’achat et comment l’utiliser ?

Dès que vous réalisez une commande sur le site cocktail vous bénéficiez d’un bon d’achat d’une valeur de 50 % du total de votre commande sur le site.

 

Ce bon d’achat est valable uniquement auprès d’un distributeur C10. Il est valable 3 mois pour un minimum de commande de 500 € Hors Taxes, hors droits, hors consigne sur tous les produits boissons et matériel de service. Offre non cumulable avec les promotions en cours. Ce bon d’achat ne peut être échangé contre de l’espèce.

 

Présentez ce bon d’achat au distributeur C10 sélectionné(carte des adhérents) et le montant sera alors déduit de votre prochaine commande.

 

Commande

Je n’ai pas reçu d’accusé de réception de ma commande

Si vous avez passé commande et que vous avez validé le paiement mais que vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, merci de nous indiquer par email à contact@comptoirdescocktails.fr,vos coordonnées et la date de la commande. Nous vous informerons de l’état de votre demande.

 

Où puis-je trouver les produits mis en avant ?

Les produits nécessaires pour réaliser tous les cocktails, sont disponibles auprès de tous les distributeurs C10. De plus, le matériel et la verrerie sont aussi disponibles auprès de vos distributeurs C10. carte des adhérents C10

 

Conditions de paiement et de facturation

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Lors du paiement par carte bancaire, vous basculez sur l’interface bancaire sécurisée, symbolisée par le cadenas dans la barre d'adresse. C10 SAS ne garde aucune trace de vos coordonnées bancaires.

 

Comment recevoir un duplicata de facture ?

Vous pouvez très rapidement et facilement télécharger votre duplicata de facture/justificatif d'achat  à partir de votre espace « mon compte ». Pour cela, identifiez-vous, sélectionnez "suivre mes commandes". Cliquez ensuite sur "facture", vous pouvez alors imprimer la facture. Vous pouvez également  le demander par e-mail sur contact@comptoirdescocktails.fr. Le duplicata vous sera envoyé par courrier postal.

 

Conditions de livraison

Quels sont les frais de livraison ?

C10 vous offre les frais de livraison.

 

Quels sont les délais de livraison?

Si vous commandez avant 12h du lundi au vendredi, nous traitons votre commande et expédions votre colis sous 72H. Vous recevez votre colis en 3 à 5 jours ouvrés (délai généralement constaté).

 

Que se passe t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison un avis de passage est laissé dans votre établissement. Cette fiche indique l’heure et le jour de passage ainsi que le bureau de Poste dans lequel vous pouvez retirer le colis. Vous devez vous présenter au bureau de Poste indiqué muni de la fiche de passage déposée par le facteur ou le livreur et d’une pièce d’identité pour le retirer.

 

Service client

Nous sommes à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures, afin de répondre à toutes vos questions et de prendre en compte tous vos commentaires.

 

C10 est le réseau N°1 de la distribution de boissons auprès des professionnels du secteur de la restauration, de l'hôtellerie et des débits de boissons
avec plus de 65000 clients, 280 fournisseurs, et un réseau fort de plus de 185 adhérents et 215 entrepôts répartis sur toute la France.

Carte des Adhérents | Mentions légales | CGV | Contact

Copyright © 2011 - Tous droits réservés - C10 - Conception 2exVia avec MasterEdit@